Ce forum est 100% féminin vous pouvez parlez de vos stars,comment vous passez la journée, vos zik préférer et tout les truc de nana,alors toutes les nana soyez les bienvenus, si tes un mec fait un demi tour,amusez vous bien et régalez vous!!l
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Ressources] Textures, C4D, Brush et Mask

Aller en bas 
AuteurMessage
Justine
Super Admin
Super Admin
avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : ♥ Aux Pays Des Rêves ♥

MessageSujet: [Ressources] Textures, C4D, Brush et Mask   Sam 3 Juil - 11:59

Bonjour à toutes les Nana's !

J'ai ouvert ce topic pour vous aider à trouver tous les éléments qui correspondent à votre création.

Le but est simple : Ici on doit soit partager soit demander, EX :: si j'ai besoin d'un c4d rose, je vous le demanderai.

Chaque poste doit contenir une ressource, C'est à dire" je ne veux que les trucs soient mélangés entre eux".

Je vous mettrai la liste ici même.

Tout d'abord, Qu'est ce que signifie : C4d, Textures .....etc ?

C4D: c'est une image abstraite en 3D pour garnir nos créations et rendre notre fond plus harmonieux.

Textures: Les textures sont destinées à être utilisées pour les arrière plans de votre bannière ou fond d'écran.

Brushs: c'est les formes du pinceau ! ( Brush= brosse)

Mask: Les masks sont crées afin d'obtenir une forme originale que rectangulaire.

Liste des ressources à éditer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lolakitty14
Nana
avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 20

MessageSujet: Re: [Ressources] Textures, C4D, Brush et Mask   Dim 4 Juil - 14:33

kikou

mdr tu t'es pas trop embeter pour faire se topic ? (ptdr moi aussi j'ai fais sa pour les jeux (un petit copier coller :p)

je comence avec des brush papillions: (cliquer sur spoiler pour afficher)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justine
Super Admin
Super Admin
avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : ♥ Aux Pays Des Rêves ♥

MessageSujet: Re: [Ressources] Textures, C4D, Brush et Mask   Dim 4 Juil - 20:13

Ouais, je m'embête pas de trop tongue

Tes brushs sont très beaux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Ressources] Textures, C4D, Brush et Mask   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ressources] Textures, C4D, Brush et Mask
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
super nana :: Graph :: Concours-
Sauter vers: